INCEPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ragnarock : guerrier only DPS

2 participants

Aller en bas

Ragnarock : guerrier only DPS Empty Ragnarock : guerrier only DPS

Message  Ragnarock Lun 22 Aoû - 8:08

Bonjour à tous et toutes,

Je me présent :
IRL je m appelle Antoine, j ai 30 ans et je bosse dans le service administratif d un hopital alsacien.

IG je suis Ragnarock, guerrier dps et seulement dps Smile
J ai clean le t2 et le premier boss de Vertécaille avec vous.

Je suis actuellement chez Amnézia, mais la survie de la guilde étant sur le fil, je me décide à postuler chez vous.
Je l ai ai bien entendu prévenu de mon départ, et je déguilderai ce soir.

Mes expérience en MMO : comme beaucoup de monde j ai joué à WOW , mais aussi WAR, et j ai testé Age of Conan.

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée !!

Ragnarock

Ragnarock

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarock : guerrier only DPS Empty Re: Ragnarock : guerrier only DPS

Message  Sliph Lun 22 Aoû - 8:40

Very Happy Cher Ragnarock, sent toi comme chez toi, nous sommes déjà frères d'armes!
Notre communauté de joueurs t'accueuillera a bras ouverts sois en sur, et je sais, nous savons que ce n'est que par manque de monde que tu tourne la page d'Amnezia pour nous rejoindre...je prévois même, si vous le voulez bien, avec votre aide, de faire un p'tit mot au nom de tous - à notre ami commun Paddchichi, afin de lui donner un coup de fouet a sa rentrée - qu'il sente nom pas tristesse, mais un élan nouveaux, et plein de camarades, là pour partager ensemble, découvrir, s'amuser (un tit mot de la part de ns tous qu'il trouverais ds sa boite au lettre...) Un Mmo, c'est une assemblée joyeuse pardis! Very Happy
Bienvenue à toi, joueur que j'apprécie, et à tout à l'heure pour j'éspère en finir avec Johlen, on l'a assez vu celui là! Et beaucoup de contenu nous attends encore: Fleuve des Ames, Glamarteau, finir les boss4 des raids 10, on a interret a mettre le turbo avant les sorties 1.5 et 1.6 mdr!

Amitiés, Sliphette.
(Ps, rejoins nous sur ts à n'importe quel moment de la journée si t'as envie Smile )
Sliph
Sliph

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum