INCEPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tiaya [CLERC]

4 participants

Aller en bas

Tiaya [CLERC] Empty Tiaya [CLERC]

Message  Tiaya Dim 7 Aoû - 13:25

IRL
Prénom: Alex
Age:30 ans
Parlez un peu de vous même:Escroc (travaille en banque, donc si vous avez besoin de sous ne venez pas me voir^^), Sinon je suis marié, madame est assez conciliante sur mon temps de jeu (tous les soirs de 18h30 à 20h00 mais là je le consacre pour moi le plus souvent avec les journa, etc.... et environ de 21h à 0h00 et le week-end un peu plus)

IG:
Pseudo: Tiaya (full T2 avec des parties de T3, stuff R3-R4 pour le PVP, et un stuff Raid)
Race:Eth
Classe:Clerc 50
Archétypes jouées:soigneur en T2/raid et dps CAC en PVP
Template:Full senti en soin et sinon duracell en soin et pvp. Sinon appellez moi Dieu ça sera plus simple
Pourquoi cette classe? Pourquoi ce template? Quel rôle/apport en raid? Alors pour le template de heal j'ai horreur de soigner mais comme on m'a obligé alors il a bien fallut que je m'y mette, et je trouve que le 51 senti est assez énorme pour le T2 et le Raid sauf pour la mana je n'en ai jamais^^. Ensuite le Duracell c'est pour pvp et pve en solo et depuis peux je heal aussi avec ce build en t2 sur certaines parties de T2 et quelques boss, ça permet d'optimiser le dps

Jeux online:
Vos expériences passées sur d'autres jeux: J'ai joué un peu à Guild Wars et sinon j'ai passé 1an et demi sur Aion où je jouais un clerc également
Pourquoi Rift: Nouveauté quand tu nous tiens, et je le trouve assez beau avec un chouette contenu hl et assez addictif... en gros je suis fan
Pourquoi Inception : J'aime bien Larchange, c'est suffisant comme raison???
Votre expérience sur Rift:Depuis la sortie du jeu je suis à l'Ordre de la Saint-Barthelemy qui est une bonne petite légion mais comme expliqué ci-dessous, j'ai vraiment envie d'évoluer sur le Raid, ce qui n'est plus possible là où j'étais. Sinon les T1/T2 sont cleans, Prophétie dorée 3/4; Vertecaille 3/5, Fleuve des Ames j'ai fait les balises.... ça compte?
Vos attentes en PvE,PvP: le PVP j'en fait quand ça me prend et en ce moment j'essaie de faire 10 à 20k de prestige par jour mais tranquillement. Mais le gros objectif étant le raid. Main Heal de la Saint-Barth. Ensuite rentré chez les Wrath avec la partie PVE HL de Saint-Barth, suite à quelques conflits j'ai déguilder de Wrath. Sinon je souhaite vraiment tomber enfin les grosses instances, en étant heal de préférence et très important pour moi en légion. parce qu'actuellement, je ne trouve plus grand chose à faire en instance. Alors je monte mes notoriété et les Exploits en attendant.
Sinon j'ai une grosse passion, ce sont les artefacts alors n'hésitez pas si vous en avez en trop : DONNEZ LES MOI

PS : Vous en êtes où de l'avancée des RAID?

Je crois que j'ai fait plus ou moins le tour, donc n'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt

Titi

Tiaya

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiaya [CLERC] Empty Re: Tiaya [CLERC]

Message  Sliph Dim 7 Aoû - 18:11

quote: Pourquoi Inception : J'aime bien Larchange, c'est suffisant comme raison??? What a Face What a Face What a Face What a Face


Coucou Tiaya! +1 Pour moi cyclops
Sliph
Sliph

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiaya [CLERC] Empty Re: Tiaya [CLERC]

Message  mylmai Dim 7 Aoû - 18:23

Bonjour Tiaya, et bienvenus sur le forum. très bonne candidature et très bon CV.
Pour répondre a ta question sur l'avancer pve, nous en somme a 3/4 a la prophétie doré , 2/4 au salle engloutie / 1/5 a vertecaille.
Les autres raids , pas encore fait . Alors tu doit te demander pourquoi nous n'en somme que la!! alors que la guilde existe depuis la release:p

La raison est simple , nous avons préférer guildé des gens sérieux , et pas trop presser de tous bâclé dans le jeux et de laisser les guildmates se stuffer tranquillement a leur vitesse

Nous avons dernièrement refait une alliance avec les Amnezias pour Vertecaille , et je me suis engager avec eux (et ma parole est sacrée:)) a aller a vertecaille avec eux en guilde suivant leur roster et le notre disponible.

Nous ne somme pas des roxxors , on vas en instance pour se détendre , et pas pour faire un concours de first kill , l'ambiance est très bonne dans la guilde , et on fait tous pour qu'elle le reste.

Sinon , après mon blabla qui ne sert a rien Smile , bienvenus dans la guilde , et contacte Larchange pour qu'il s'occupe de toi^^

mylmai

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiaya [CLERC] Empty Re: Tiaya [CLERC]

Message  mylmai Ven 19 Aoû - 23:47

Déguildé : au revoir:)

mylmai

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiaya [CLERC] Empty Re: Tiaya [CLERC]

Message  Sophat Sam 20 Aoû - 12:40

C'est quoi ce plan ??

Sophat

Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiaya [CLERC] Empty Re: Tiaya [CLERC]

Message  mylmai Sam 20 Aoû - 18:07

Il as juste deguildé 2 jours après , rien de grave

mylmai

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiaya [CLERC] Empty Re: Tiaya [CLERC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum